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Elephant

Vendre de l'alcool et réaliser de bonnes actions était la vision des trois Allemands du Nord, Robin Gerlach, Tessa Wienker et Henry Palmer. Après de nombreux voyages en Afrique, ils ont reconnu le besoin de contribuer à la protection des éléphants et voulaient lancer un produit qui permettrait de sensibiliser et de fournir une aide financière. Le choix est tombé, sans trop d'hésitations, sur le gin, car les soirées se terminaient souvent avec un Gin Tonic associé à la devise "dans le bush africain". Depuis 2013, l'Elephant Gin est fabriqué juste à l'extérieur de Hambourg. Il contient des plantes africaines typiques, telles que l'absinthe, la queue de lion, le buchu et la griffe du diable d'Afrique du Sud, ainsi que le fruit du baobab du Malawi. Quelques plantes botaniques typiques au gin peuvent être senties dans le mélange, mais pas la coriandre, la racine d'iris et la racine d'angélique, ce qui indique clairement que l'Elephant Gin est une création très idiosyncratique. En plus d'un haut niveau de qualité, la marque attache également de l'importance à un design de bouteille individuel: l’étiquette rappelle un timbre et une vieille carte illustrée, comme le faisaient les colons européens en Afrique. Juste en-dessous, un calligraphe attribue à chaque bouteille un numéro et le nom d'un éléphant. Le cordon torsadé à la main avec un joint en plomb est un autre détail qui se démarque. 15% des bénéfices de chaque vente de bouteilles vont à la «Big Life Foundation» et à la «Space for Elephants Foundation», qui aident à protéger les éléphants d’Afrique.
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